BFMTV
Musique

Blackpink: les stars de K-Pop en toute intimité dans la bande-annonce de leur documentaire Netflix

Les chanteuses de Blackpink dans le documentaire Netflix

Les chanteuses de Blackpink dans le documentaire Netflix - Capture d'écran YouTube - Netflix

La plateforme diffuse le trailer de son film sur ces quatre chanteuses sud-coréennes qui cartonnent partout dans le monde.

Blackpink: Light Up The Sky, le documentaire sur le girls band de K-Pop le plus populaire au monde, commence à se dévoiler. Netflix diffuse ce mardi la bande-annonce du long-métrage, attendu sur la plateforme pour le 14 octobre. Ces premières images montrent un aperçu du quotidien de Jisoo, Rosé, Lisa et Jennie, les membres de la formation sud-coréenne.

Enregistrements en studio, répétitions de chorégraphies, concerts autour du monde: ce film de Carolina Suh suit les quatre chanteuses dans leur vie de stars planétaires, tout en revenant sur leur ascension. Il évoquera également les débuts de la formation et leurs longues années de préparation, lorsqu'elles n'étaient que des aspirantes artistes astreintes à un rythme de travail effréné dans l'espoir d'être choisies par leur label pour intégrer un groupe. "Il n'y avait que la compétition à l'époque", déclare notamment Lisa.

Lancé en 2016, le groupe Blackpink a acquis une renommée mondiale grâce à des titres pop énergiques et une communauté de fans dévoués qui se comptent en millions. Elles enchaînent les records et multiplient les collaborations avec des artistes internationales (Dua Lipa, Lady Gaga, Selena Gomez...). En 2019, elles sont devenues le premier girl's band sud-coréen à se produire lors du prestigieux festival californien de Coachella.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV