BFMTV
Musique

Bigflo & Oli demandent à leurs fans de choisir le titre et la pochette de leur prochain album

Bigflo et Oli dans le clip de "Sacré Bordel"

Bigflo et Oli dans le clip de "Sacré Bordel" - Capture d'écran YouTube - Bigflo et Oli

Le duo toulousain, dont le nouvel album doit sortir le 24 juin prochain, n'a pas encore de titre ou de pochette pour ce disque. Il demande de l'aide à ses fans.

Bigflo & Oli sont de retour et ont besoin de l'aide de leurs fans. Le duo toulousain, dont le nouvel album doit sortir le 24 juin prochain, n'a pas encore de titre ou de pochette. Pour les aider à les trouver, et pour booster le lancement des précommandes, ils ont lancé un site où leurs fans peuvent les choisir.

"On voulait que votre précommande ait un vrai impact sur les décisions de l'album, comme ça on peut dire que vous avez participé avec nous à l'aventure!", ont écrit les deux frères en légende d'une vidéo YouTube présentant leur projet. La vidéo a depuis été visionnée plus de 200.000 fois.

Les fans ont le choix entre quatre pochettes, qui représentent le duo, et trois titres: Les Autres c'est nous, Tous extraordinaires et Florian & Olivio. Pour l'heure, c'est le titre Les Autres c'est nous assorti d'un visuel les mettant en scène dans un atelier qui est plébiscité.

Déjà 10.000 albums vendus

L'opération a porté ses fruits: en 24 heures, Bigflo et Oli ont déjà vendu 10.000 albums en précommande. Le succès devrait se poursuivre dans les prochains jours: l'opération se termine dimanche 8 mai, ont annoncé les deux rappeurs.

Un premier single de cet album, Sacré Bordel, a été dévoilé le mois dernier. La sortie de leur nouvel album sera accompagnée par un concert inédit à l'Accor Arena de Paris.

Bigflo et Oli ont été révélés au grand public en 2015 avec leur premier album, La Cour des grands, suivi depuis par La Vraie vie et La Vie de rêve (respectivement certifiés or, diamant et triple platine). Ils ont fait une pause de deux ans entre 2020 et 2022.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV