BFMTV
Musique

Bigflo et Oli annoncent la sortie d'un nouvel album le 24 juin, ainsi qu'un show inédit à Bercy

Bigflo et Oli dans le clip de "Sacré Bordel"

Bigflo et Oli dans le clip de "Sacré Bordel" - Capture d'écran YouTube - Bigflo et Oli

Les deux frères qui viennent de dévoiler leur single "Sacré Bordel", ont annoncé la nouvelle sur leur compte Instagram. Les places pour le concert seront mises en vente ce jeudi à 10 heures.

Après deux ans d'absence, le duo de rappeurs toulousains Bigflo et Oli a fait son grand retour le 5 avril dernier en dévoilant un nouveau single, Sacré bordel, accompagné d'un clip. Dans la foulée, les deux frères avaient également confié avoir "bientôt fini" leur prochain album.

Mais ce mardi dans une vidéo postée sur Instagram, Bigflo et Oli ont levé le voile sur ce nouveau projet en révélant sa date de sortie: le 24 juin prochain.

Pour fêter cette annonce, Bigflo et Oli ont également convié leurs fans à une date de concert inédite organisée à l'Accor Arena de Paris, le jour de la sortie de leur album. La billetterie de l'événement sera mise en ligne ce jeudi 14 avril dès 10 heures.

Bigflo et Oli ont été révélés au grand public en 2015 avec leur premier album, La Cour des grands, suivi depuis par La Vraie vie et La Vie de rêve (respectivement certifiés or, diamant et triple platine).

Après des années durant lesquelles leur succès n'a fait que grandir, les menant dans les plus grandes salles et leur permettant de collectionner les récompenses, ils avaient finalement annoncé une pause fin 2020 en tirant leur révérence avec un dernier single, Au revoir.

"On a besoin de se retrouver et de se reposer", avait expliqué Oli à Melty. "Pour la première fois, on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image!
Carla Loridan