BFMTV

Bigflo et Oli dévoilent deux nouveaux titres, dont un duo avec Édouard Baer

Les deux rappeurs dévoilent un mini-EP en collaboration avec le collectif Bon Entendeur. "Encore un petit cadeau avant la pause", déclarent-ils.

Dernier cadeau avant le départ. Bigflo et Oli, qui s'apprêtent à prendre temporairement leurs distances avec la scène, ont dévoilé ce vendredi un mini-EP composé de deux titres, intitulé Un Été quand même. Ce projet, réalisé en collaboration avec le collectif musical Bon Entendeur, est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

"On a profité du confinement pour faire un Mini-EP, Un été quand même, avec Bon Entendeur! De super gars qu'on a rencontrés en festival!", avait annoncé le duo de rappeurs toulousains mardi sur Instagram. "Encore un petit cadeau avant la pause."

EP d'été

Le rythme dansant du premier morceau Coup de Blues/Soleil, teinté d'influences électro-pop, est parfaitement calibré pour cette période estivale. Dans le second, intitulé Libre, Bigflo et Oli et Bon Entendeur unissent leurs forces avec un invité-surprise: Édouard Baer, qui déclame quelques mots entre les couplets des deux rappeurs.

Bigflo et Oli ont multiplié les projets en vue de leur pause, annoncée l'année dernière. Il y a à peine deux semaines, ils ont dévoilé l'EP Freestyles Insolents, accompagné d'un clip, Insolent 4. Quelques jours plus tôt, ils publiaient un duo avec Jul, Que ça dure. Les deux rappeurs devraient quitter le devant de la scène à partir du mois d'octobre, pour une durée indéterminée.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV