Beyoncé: ses concerts au Stade de France complets en moins d'une heure

Moins d'une heure. C'est le temps qu'il a fallu pour que les trois concerts de Beyoncé au Stade de France les 19, 21 et 22 juin 2025 soient complets. Le Cowboy Carter Tour se jouera donc à guichets fermés à Paris.
Si la billetterie a ouvert officiellement ses portes ce vendredi 14 février, trois sessions de préventes ont déjà eu lieu ces derniers jours. Une partie des 240.000 places disponibles ont déjà été écoulées au cours de ces préventes.
Il restait bien ce midi "des places à vendre (...) sur Ticketmaster, sur le site de la Fnac et sur celui du Stade de France", avait assuré jeudi auprès de BFMTV.com Angelo Gopee, directeur général de Live Nation France, la maison-mère de Ticketmaster.
Seule date européenne avec Londres
Récompensée pour la première fois de sa carrière par le Grammy Award de l'album de l'année début février, Beyoncé a annoncé une tournée mondiale pour son album country Cowboy Carter.
Le Cowboy Carter Tour passera dans un premier temps aux États-Unis par Los Angeles, Chicago et Houston. Sa tournée se conclura à Atlanta le 10 septembre. Elle sera aussi à Londres, les 5, 7, 10, 12, 14 et 16 juin 2025. Ses seules dates européennes avec Paris.
Ces concerts devraient ainsi attirer des fans de toute l'Europe, mais aussi des Américains échaudés par les prix des places, en raison du système de tarification dynamique.
Beyoncé s'est déjà produite au Stade de France en mai 2023, pour une date unique à guichets fermés à l'occasion de son Renaissance World Tour.