BFMTV
Musique

Beyoncé aide un couple de fans à choisir leur chanson de mariage pendant son concert

Beyoncé lors de sa tournée Renaissance World Tour.

Beyoncé lors de sa tournée Renaissance World Tour. - Instagram de Beyoncé

Grâce à leur pancarte brandie pendant une prestation de Beyoncé, deux fans ont reçu l'aide de la chanteuse elle-même pour choisir la chanson qu'ils joueront durant leur mariage.

Une fan qui ne savait pas quelle chanson de Beyoncé choisir pour son mariage a demandé directement à la principale intéressée... qui lui a répondu. L'interaction s'est déroulée durant le concert de la chanteuse américaine à Nashville samedi, à en croire la vidéo publiée mercredi sur TikTok par la future mariée.

"Le moment où Beyoncé voit notre pancarte... et choisit notre chanson de mariage", a écrit la jeune femme en légende de la vidéo.

Comme l'a précisé cette fan dans une autre vidéo, l'affichette portait l'inscription "Choisis notre chanson de mariage", suivie de deux choix: 1+1, issue de l'album 4 (2011) et XO, extraite de l'album Beyoncé (2013).

Les images enregistrées depuis la fosse montrent la chanteuse s'avançant vers le public en entonnant Crazy in Love, son premier tube solo sorti en 2002 après la séparation des Destiny's Child. En pleine prestation, elle jette un regard vers la pancarte de la personne qui filme et lance "1+1!" avant de reprendre sa chorégraphie.

Quand les spectateurs font le show

Beyoncé se produisait au Nissan Stadium de Nashville dans le cadre de son Renaissance World Tour, lancé en mai dernier à Stockholm. La chanteuse a fait deux escales françaises, au Stade de France le 26 mai et à l'Orange Vélodrome de Marseille le 11 juin.

Ce genre d'échanges entre artistes et public sont de plus en plus courants. Beyoncé s'était déjà prêtée au jeu lors de son concert à Cologne, le 15 juin dernier, lorsqu'elle a dévoilé le sexe du futur bébé d'une femme présente dans l'assistance.

Il y a quelques semaines, c'était le chanteur Harry Styles qui avait aidé un couple de fans à choisir le prénom de leur futur enfant en plein concert. Là aussi, une pancarte avait été à l'origine de l'interaction.

Benjamin Pierret