BFMTV

Aya Nakamura dévoile le clip de Soldat, après des mois d'attente pour les fans

Aya Nakamura

Aya Nakamura - Capture d'écran YouTube

La chanteuse avait annoncé le titre en 2018. Après un ingénieux teasing sur les réseaux sociaux, le clip vient d'être diffusé.

Aya Nakamura a enfin donné à ses fans ce qu'ils attendaient depuis des mois. Ce vendredi, la chanteuse dévoile la chanson Soldat et le clip qui l'accompagne. Une ballade mélancolique et sentimentale, assez éloignée des titres Comportement et Djadja qui ont fait son succès. En deux heures, la vidéo cumule déjà plus de 210.000 vues. 

Si le titre était si attendu par son public, c'est parce qu'elle l'a annoncé il y a des mois. Comme le rapporte Swigg, la chanteuse avait fredonné la chanson dans une story publiée sur Instagram avant même la sortie de son dernier album, Nakamura, en novembre 2018.

Depuis plusieurs jours, elle joue avec les nerfs de ses fans sur Twitter. Plusieurs d'entre eux, sur le réseau social, ont annoncé avoir reçu des colis provenant de la chanteuse. À une jeune fille qui promettait de "casser un mur" quand Aya Nakamura dévoilerait le titre, elle avait envoyé un marteau accompagné du mot "bon courage pour les réparations". L'heure de casser du plâtre est arrivée. 

Benjamin Pierret