BFMTV

Ariana Grande: son "Sweetener World Tour" arrive sur Netflix

Le concert d'Ariana Grande sur Netflix

Le concert d'Ariana Grande sur Netflix - Netflix

Dans un message Instagram, la chanteuse américaine a décrit ce projet, qui sortira le 21 décembre, comme "une lettre d'amour" pour ses fans. Une bande-annonce est disponible.

Les fans d'Ariana Grande vont avoir droit à un cadeau de Noël en avance. La popstar américaine leur donne rendez-vous ce 21 décembre sur Netflix, où sortira Excuse Me, I Love You, un documentaire sur sa tournée mondiale "Sweetener World Tour", finie il y a un an. Dans un message Instagram, la chanteuse a décrit ce projet comme "une lettre d'amour" pour ses fans, afin de "célébrer tout ce que nous avons partagé au cours des dernières années".

"Je sais que ce projet ne représente qu’une partie de la tournée (parmi toutes les autres centaines de spectacles et de moments que nous avons partagés au cours des six ou sept dernières années…), mais je voulais juste vous remercier de m’avoir donné plus dans cette vie que je n’en avais jamais rêvé", a commenté la star.

"Faire de la musique et faire tout cela, a été tout ce à quoi je me suis habitué ou entièrement donné depuis très longtemps. Bien que mon cœur soit impatient d’un changement de rythme, je voulais exprimer à nouveau à quel point je vous suis éternellement reconnaissantte. J’ai appris, vu et ressenti tellement de choses. Ce fut un tel honneur de partager une si grande partie de cette vie avec vous", a-t-elle ajouté, précisant qu'une bande-annonce sortira dans la foulée.

Aux côtés de Mariah Carey

En plus de ce nouveau projet avec Netflix et la sortie de son nouvel album à succès Positions, Ariana Grande a récemment participé à une véritable réunion de divas, aux côtés de Mariah Carey et Jennifer Hudson.

Les trois chanteuses sont les stars d'un clip de Noël, dévoilé la semaine dernière. On les y retrouve dans un décor féérique, où elles interprètent Oh Santa! en trio. Une nouvelle version du titre de Mariah Carey sorti en 2010, qui fait partie d'une émission spéciale de Noël autour de la chanteuse, Mariah Carey's Magical Christmas, disponible sur la plateforme Apple TV+.

Nawal Bonnefoy