BFMTV

Ariana Grande réagit à la mort de son ex-compagnon, Mac Miller

Mac Miller, Ariana Grande

Mac Miller, Ariana Grande - AFP - Montage BFMTV.com

L'interprète de No Tears Left To Cry a posté une photo du rappeur sur son compte Instagram.

Quand une seule image vaut mille mots. Depuis l'annonce de la mort de son ex-petit ami vendredi, le rappeur Mac Miller, Ariana Grande est restée cloîtrée dans son silence, désertant les réseaux sociaux qu'elle alimente pourtant régulièrement.

La chanteuse américaine a finalement réagi dans la nuit de samedi à dimanche, mais a fait le choix, là encore, de ne rien dire. Sur son compte Instagram, la popstar a posté une photo en noir et blanc qu'elle semble avoir prise elle-même: on aperçoit ses chaussures de haut, et Mac Miller assis sur le sol, le regard levé vers elle. Un cliché poignant partagé sans aucune légende, qui a bouleversé les fans.

Cible de critiques

Si la photo a, à cette heure, récolté plus de 7,6 millions de likes, elle n'affiche aucun commentaire. Et pour cause. Cible de critiques virulentes de la part d'internautes qui l'accusent d'être responsable de la mort du rappeur, Ariana Grande a désactivé l'option "Commentaires" du réseau social.

L'Américain Mac Miller est mort vendredi à l'âge de 26 ans. D'après le site TMZ, le jeune artiste aurait succombé à une overdose. Il a été retrouvé dans l'une des chambres de son domicile, dans la vallée de San Fernando, en Californie. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnalités du monde de la musique, parmi lesquelles Chance The Rapper, Wiz Khalifa ou encore Solange Knowles, ont réagi à cette tragique nouvelle.

N.B.