BFMTV

Le rappeur américain Mac Miller est mort d'une overdose à 26 ans

Mac Miller a été retrouvé mort ce vendredi à San Fernando "des suites d'une overdose" selon un média américain.

Le rappeur américain Mac Miller est mort ce vendredi à l'âge de 26 ans, révèlent des sources policières au média américain, TMZ.

Une arrestation au printemps 

Le site indique que le rappeur, ex-compagnon de la chanteuse Ariana Grande avec laquelle il était resté deux ans, aurait succombé à une overdose. Il a été retrouvé dans l'une des chambres de son domicile, dans la vallée de San Fernando, en Californie. Les premières autorités arrivées sur place n'ont pu que constater sa mort. 

Au printemps dernier, il avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse et délit de fuite. Ariana Grande avait alors indiqué que cette addiction avait été décisive dans le tournant de leur relation.

Les autorités ont été alertées par un ami de Mac Miller qui passait à son domicile et a trouvé le corps de la star sans vie. 

"On ne reste pas dans l'Histoire parce qu'on a fait une overdose"

Dans un documentaire, dont un extrait a été relayé sur Twitter après l'annonce de la mort de l'artiste, Mac Miller livrait ce commentaire:

"Je ferais mieux d'être le cliché du rappeur blanc que le déchet défoncé qui ne peut même pas sortir de chez lui. Faire une overdose, c'est pas cool. On ne reste pas dans l'Histoire parce qu'on a fait une overdose. On meurt, c'est tout."

Des mots que la nouvelle de la soirée éclaire désormais d'un jour glacial. 

Jeanne Bulant avec R.V.