BFMTV

Muriel Robin, Michèle Laroque et Pierre Palmade partent en tournée

Michèle Laroque et Pierre Palmade en 2006

Michèle Laroque et Pierre Palmade en 2006 - Joel Saget/AFP

Pour célébrer les vingt ans du spectacle Ils s'aiment, les trois comédiens partiront en tournée dans toute la France et proposeront une version inédite de ce spectacle.

Trois couples, trois spectacles différents et une grande tournée en 2016: Pierre Palmade, Michèle Laroque et Muriel Robin vont fêter les vingt ans de Ils s'aiment, show humoristique sur la vie de couple qui a déjà réuni plus d'un million de spectateurs depuis 1996, selon un communiqué public ce mardi 24 novembre.

Du 1er septembre au 4 décembre 2016, à Paris et en régions, les trois humoristes vont donner alternativement 55 représentations d'une nouvelle mouture du spectacle regroupant les meilleurs sketches de Ils s'aiment, Ils se sont aimés et Ils se re-aiment, triptyque conjugal co-écrit par Pierre Palmade et Muriel Robin qui en assure aussi depuis le début la mise en scène.

Une version lesbienne avec Laroque et Robin

Pierre Palmade retrouvera Michèle Laroque, sa partenaire d'origine, mais formera aussi pour la première fois un couple avec Muriel Robin. Pour cet anniversaire, les trois humoristes ont décidé aussi de proposer une version lesbienne que joueront Michèle Laroque et Muriel Robin.

La distribution de chaque spectacle sera disponible dès l'ouverture des locations. A Paris, le trio se produira à l'Olympia alternativement du 6 au 17 septembre et du 25 au 29 octobre 2016. La tournée fera aussi escale en Belgique et en Suisse.

F.M. avec AFP