BFMTV

MTV VMA: masquées, Lady Gaga et Ariana Grande en duo lors d'un impressionnant medley

Ariana Grande et Ariana Grande lors des MTV VMA 2020

Ariana Grande et Ariana Grande lors des MTV VMA 2020 - MTV

Lady Gaga a livré une impressionnante prestation de neuf minutes dimanche soir lors des MTV VMA. Ariana Grande l'a rejoint sur scène pour un duo sur le titre Rain on Me.

C'était la performance à ne pas manquer lors des MTV VMA dimanche soir: un medley de neuf minutes et dix-sept secondes lors duquel Lady Gaga a interprété, masquée, et en respectant la distanciation sociale avec ses danseurs, plusieurs morceaux de son dernier album, Chromatica.

A l'exception du solo de la chanteuse sur un piano en forme de cerveau, le clou du spectacle a été le duo de Lady Gaga avec Ariana Grande sur le morceau Rain on Me. Sur Twitter, cette vidéo à l'imagerie futuriste et SM a rencontré un immense succès et a déjà été visionnée près de 4 millions de fois en quatre heures.

Avant de conclure son medley avec un dernier numéro de danse, Lady Gaga a adressé un message à ses fans: "Je veux que vous vous aimiez ce soir et tous les soirs. Célébrez-vous. Aimez qui vous êtes. Soyez bon. Portez un masque. Soyez courageux et les plus courageux tout le temps."

Nommée cette année neuf fois, Lady Gaga a remporté trois prix, dont celui de la meilleure collaboration avec Ariana Grande. L'artiste, qui faisait son grand retour au MTV VMA après sept ans d'absence, a fait sensation avec ses masques inventifs et extravagants de toutes les couleurs - et a presque éclipsé l'hommage de Miley Cyrus à son célèbre clip Wrecking Ball. La cérémonie sera diffusée en France ce lundi soir sur MTV à 20h50 et sur MTV HITS à 23h.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV