BFMTV

Mort de Chadwick Boseman: l'émouvant hommage de l'actrice Letitia Wright à son "frère" Black Panther

Letitia Wright et Chadwick Boseman dans "Black Panther"

Letitia Wright et Chadwick Boseman dans "Black Panther" - Marvel

L'interprète de Shuri, la sœur de T'Challa, alias Black Panther, rend hommage à Chadwick Boseman, mort vendredi dernier d'un cancer.

Les hommages à Chadwick Boseman, la star de Black Panther, se poursuivent à Hollywood. L'actrice Letitia Wright, interprète de Shuri, la sœur de Black Panther dans le blockbuster de Marvel, a réalisé une émouvante vidéo où elle lit un poème adressé au défunt comédien.

"Mon frère, un ange descendu sur Terre, nous a quittés", déclare Letitia Wright, la voix calme, brisée par l'émotion. "Une âme si belle. Quand tu entrais dans une pièce, tu étais suivi par le calme. Tu te déplaçais toujours avec grâce et aisance. A chaque fois que je te voyais, le monde devenait meilleur."

Elle ajoute: "Aucun mot ne peut décrire ce que je ressens, ce que nous ressentons [...] J'aurais aimé pouvoir te dire au revoir. Je t'ai envoyé quelques messages. Je croyais que tu étais juste occupé. Je ne savais pas que tu souffrais autant. Contre vents et marées, tu es resté concentré sur ton objectif, avec le temps dont tu disposais."

Ryan Coogler, le réalisateur de Black Panther, a lui aussi honoré la mémoire de la star dans un texte. Précisant qu'il "ne connaissait pas les détails de la maladie de l'acteur", il indique n'avoir connu Chadwick Boseman que du temps où il souffrait de son cancer: "Il a vécu une magnifique vie [...] Je raconterai jusqu'à la fin de mes jours avoir été en présence de ce qui fut une des plus brillantes lumières."

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV