BFMTV

Michael Jackson: Hugo Boss réédite le costume blanc de Thriller

Michael Jackson en 1993.

Michael Jackson en 1993. - Roslan Rahman - AFP

Pour la modique somme de 845 livres (soit environ 940 euros), vous pourrez posséder la fameuse tenue du roi de la pop.

En 1982, Michael Jackson sort Thriller. Coproduit par Quincy Jones, l'album rencontre un gigantesque succès mondial, porté par des tubes intemporels comme Beat it, Billie Jean ou encore P.Y.T. (Pretty Young Thing).

Les clips inspirés par ces chansons et la couverture du disque sont restés gravés dans les mémoires. Tout comme le blouson en cuir rouge porté par le chanteur dans le clip de Thriller ou le costume blanc qu'il arbore sur la pochette. 

Encore disponible dans une seule taille

Réalisé par Hugo Boss, ce costume est de nouveau disponible sur le site de la célèbre marque allemande. Pour la modique somme de 845 livres (soit environ 940 euros), vous pourrez acquérir la fameuse tenue du "King of Pop".

Attention, il ne reste qu'une seule taille. Selon Michael Jackson France, il débarquera toutefois dans nos contrées en novembre et sera mis en vente dans le magasin de la marque situé sur les Champs-Elysées à Paris.

Trois t-shirts à l'effigie de Michael Jackson ont également été confectionnés. Moins coûteux, mais tout aussi blancs, ils permettent de rendre un dernier hommage au chanteur qui aurait eu 60 ans ce mercredi 29 août.

Une exposition consacrée à l'impact culturel de Michael Jackson sur l'art contemporain se tiendra à Paris au Grand Palais du 23 novembre 2018 au 14 février 2019.

Thriller de Michael Jackson
Thriller de Michael Jackson © Epic
Jérôme Lachasse