BFMTV

Lily-Rose Depp réagit après la polémique sur son shooting topless

Lily-Rose Depp le 13 mai 2016 à Cannes

Lily-Rose Depp le 13 mai 2016 à Cannes - Anne-Christine Poujoulat - AFP

Lily-Rose Depp en pleine polémique. L'adolescente de 17 ans a essuyé de nombreuses critiques après avoir partagé un extrait de son dernier shooting pour le magazine Vogue Italie sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de deux millions de personnes.

Sur le cliché en question, l'actrice apparaît seins nus, uniquement vêtue d'un collier de perles. Dans les commentaires, les internautes ont pointé du doigt le jeune âge de la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, estimant qu'elle n'avait pas à prendre la pose de manière aussi sexy. "Elle est mineure et les parents laissent faire?", "Elle n'a que 17 ans, cela aurait pu attendre", "C'est beau­coup trop, remets tes vête­ments. Tu es bien plus belle avec", pouvait-on lire. 

Si elle n'a de son côté fait aucune déclaration à ce sujet, Lily-Rose a supprimé les photos en question, coupant court aux commentaires désagréables. Les clichés sont, pour le moment, toujours visibles sur le compte Instagram du photographe et de l'agence qui a réalisé le shooting.

N.B.