BFMTV

Le look à copier de la semaine: Scarlett Johansson aux Tony Awards

Scarlett Johansson aux Tony Awards le 11 juin 2017

Scarlett Johansson aux Tony Awards le 11 juin 2017 - Angela Weiss - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Scarlett Johansson.

Véritable reine du tapis rouge, Scarlett Johansson n'est pas en reste lorsqu'il s'agit de faire preuve d'audace sur le red carpet. Elle l'a d'ailleurs prouvé une nouvelle fois dimanche soir, à l'occasion des Tony Awards, cérémonie qui se déroulait à New York et récompensait les spectacles de la saison à Broadway.

Pas de robe de gala pour l'actrice américaine, mais un ensemble blanc à rayures fines composé d'un blazer à épaulettes et d'une jupe longue fendue. Un style masculin-féminin qui se mariait parfaitement avec sa coupe courte, son maquillage sophistiqué et ses accessoires, une minaudière carrée et des sandales à talons. 

-
- © -

Un look complet à moins de 185 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Scarlett Johansson? Cela risque d'être compliqué, puisqu'il s'agit d'une réalisation Michael Kors Custom faite sur-mesure spécialement pour la star. Mais rassurez-vous: il est tout à fait possible de reproduire son look, et pour bien moins cher qu'une création couture.

Tout comme la star de Lost in Translation, on opte pour un blazer blanc à rayures (Aqua sur Bloomingdales, 83 euros), qu'on structure à l'aide d'une ceinture large taille haute blanche (Bonprix, 13.99 euros). On associe la veste à une jupe à rayures (Obey sur Nordstrom, 52 euros), et on complète le look avec une minaudière carrée et une paire de sandales à talons métallisés (Mango, 35.99 euros). 

-
- © -
Nawal Bonnefoy