BFMTV

Le look à copier de la semaine: Olga Kurylenko au défilé Chanel

Olga Kurylenko au défilé Chanel le 24 janvier 2017

Olga Kurylenko au défilé Chanel le 24 janvier 2017 - François Guillot - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Olga Kurylenko.

Alors que la Fashion Week Haute Couture bat son plein à Paris, Olga Kurylenko est de tous les défilés. Si la James Bond Girl a été aperçue au premier rang des shows Christian Dior et Giorgio Armani, c'est à celui de Chanel qu'elle a fait le plus sensation. 

Alors que le Grand Palais avait été recouvert de miroirs pour un décor art-déco des plus saisissants, l'actrice et mannequin est apparue en total look Chanel (rappelons que les défilés Chanel sont les seuls où il est bien vu de s'habiller en total look de la marque - ce qui est considéré comme un total faux-pas chez les autres créateurs, allez comprendre!).

Vêtue d'un top côtelé crème, d'une jupe longueur midi légèrement pailletée et de bottes, Olga Kurylenko incarnait à elle seule le chic de la célèbre maison de couture française. 

-
- © -

Un look complet à moins de 95 euros

Elégante, féminine et moderne, la tenue d'Olga Kurylenko a tout pour plaire. Et pour adopter son style sans se ruiner chez Chanel, on s'adapte avec des pièces moins onéreuses pour créer un look tout aussi efficace. On opte pour une blouse blanche texturée au col montant (Vinnie sur l'e-shop Zalando, 42 euros) que l'on rentre dans une jupe mi-longue évasée noire (6 euros sur Price Minister). Côté accessoires, on chausse une paire de bottes plates bleu marine et on complète le tout avec un sac seau beige (Pieces, 15.50 euros) et un collier court ornée de pierres fantaisies (ASOS, 29.99 euros).

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV