BFMTV

Le look à copier de la semaine: les bottines rock d'Ashley Tisdale

Ashley Tisdale

Ashley Tisdale - Mike Windle - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Ashley Tisdale.

Il est loin le temps où Ashley Tisdale courait les tapis rouges en jupe lamé et bottes blanches (RIP 2006). A aujourd'hui 31 ans, l'actrice, révélée par la comédie High School Musical, cultive un look bohème-chic qui ferait presque oublier ses fashion faux-pas des années Disney. 

Invitée au gala de charité Power of Women du magazine Variety à Beverly Hills, la comédienne est apparue en mini-robe jaune ajourée aux manches évasées et bottines à talons lacées noires, les cheveux relevés en un chignon coiffé-décoiffé. Efficace.

-
- © -

Un total look à moins de 130 euros

Si Ashley Tisdale porte une robe "Octavia" de la marque Cinq à Sept à 710 euros ainsi que des chaussures Saint Laurent à près de 1.300 euros, il est possible de reproduire son look à l'identique et ce pour plus de dix fois moins cher.

Tout comme l'actrice, on opte pour une robe courte jaune moutarde ajourée (Suncoo propose un modèle similaire à 95 euros, disponible sur le site de La Redoute) que l'on associe à une paire de bottines lacées montantes. Coup de chance: le site ASOS solde actuellement une copie exacte de chez Public Desire, au prix d'environ 32 euros.

-
- © -
Nawal Bonnefoy