BFMTV

Le look à copier de la semaine: le pyjama chic de Zendaya

Zendaya Coleman le 13 août 2017 à Los Angeles lors des Teen Choice Awards

Zendaya Coleman le 13 août 2017 à Los Angeles lors des Teen Choice Awards - Frazer Harrison - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Zendaya.

Quand le casual chic débarque sur le red carpet. Invitée à la cérémonie des Teen Choice Awards le week-end dernier à Los Angeles, Zendaya a osé le pyjama... version tapis rouge, avec détails gold et talons vertigineux au programme. Un choix audacieux pour la starlette au style pointu.

La jeune femme de 20 ans, récompensée durant la soirée pour son rôle dans Spider-Man: Homecoming, avait opté pour un ensemble à rayures issu d'une collection pour homme, comme elle s'est amusée à le révéler plus tard sur son compte Instagram. Avec les manches roulées et une paire de sandales dorés, l'actrice a fait un sans faute.

Zendaya Coleman le 13 août 2017 à Los Angeles lors des Teen Choice Awards
Zendaya Coleman le 13 août 2017 à Los Angeles lors des Teen Choice Awards © Frazer Harrison - AFP

Un look complet à moins de 93 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Zendaya? Comptez environ 1.630 euros pour les mêmes chaussures, des stilettos de 12 centimètres fabriqués en Italie, de la marque Le Silla. Quant à son ensemble de pyjama, issu du défilé prêt-à-porter Ashish, il n'est pas encore en vente en ligne. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que l'actrice, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme la star, on ose porter le pyjama satiné ailleurs que dans notre lit, et on l'adopte même en pleine journée. On opte pour un ensemble d'homme en satin à rayures verticales, avec chemise et pantalon assortis (chez Etam, 27.99 euros le haut, 24.99 euros le bas), que l'on marie à une paire de sandales à talons dorées (New Look, 39.99 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy