BFMTV

Le look à copier de la semaine: le pull rouge de Shailene Woodley

Shailene Woodley au défilé Balmain à Paris en février 2020

Shailene Woodley au défilé Balmain à Paris en février 2020 - Capture d'écran Instagram

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Shailene Woodley.

De passage à Paris pour la Fashion Week, l'actrice Shailene Woodley est arrivée vêtue d'une tenue entièrement signée Balmain lors du défilé de la marque. Au programme, un gros pull rouge col roulé orné de boutons dorés, une jupe tartan en tweed assortie, un mini-sac (le genre de mini-sac dans lequel ne rentre que l'essentiel....), ainsi qu'une paire de bottes noires en daim.

Shailene Woodley au défilé Balmain à Paris, en février 2020
Shailene Woodley au défilé Balmain à Paris, en février 2020 © Captures d'écran Instagram

Un look neuf à 116 euros

Pour la tenue avec des pièces neuves, nous vous avons sélectionné ce pull rouge H&M (11.99 euros), cette jupe PrettyLittleThing (25 euros), ce mini-sacr rouge Boohoo (19 euros) et cette paire de bottes Mango (59.99 euros).

-
- © -

Une tenue de seconde-main à 63 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main. Nous avons trouvé, sur Vinted, ce pull vintage 100 laine (10 euros), cette jupe tartan plissée (20 euros), ce mini-sac rouge moderne et comme neuf (18 euros), et ces bottes noires en parfait état (15 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy