BFMTV

Le look à copier de la semaine: le manteau automnal de Kate Middleton

Kate Middleton au côté du prince William au Canada le 27 septembre 2016

Kate Middleton au côté du prince William au Canada le 27 septembre 2016 - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Kate Middleton.

Kate Middleton, le prince William et leurs enfants sont arrivés samedi dernier au Canada pour un voyage officiel. Et la garde-robe emportée par la duchesse de Cambridge pour cette occasion a été choisie avec précaution. Lors de sa visite à Whitehorse, la jeune femme a opté pour un long manteau vert sapin de la marque Hobbs (qu'elle portait déjà en mars 2014 lors de la Saint-Patrick) et une élégante paire d'escarpins. 

Un look à moins de 100 euros

Envie de reproduire le look de la Duchesse de Cambridge? On choisit un beau manteau vert en laine bouillie. Si celui de Kate, au prix de 323 euros, est en rupture de stock, de nombreuses enseignes proposent leur propre modèle de trench ou caban dans la même teinte, et bien moins cher (La Redoute, 48 euros). On structure ensuite la silhouette avec une ceinture noire taille haute (Topshop, 29 euros). Attention aux frileuses: les collants sont prohibés pour ce look qui se veut moderne. Enfin, on chausse des escarpins nude (Asos, 20,49 euros)

-
- © -
Nawal Bonnefoy