BFMTV

Le look à copier de la semaine : la robe en velours de Marion Cotillard

Marion Cotillard

Marion Cotillard - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Marion Cotillard.

Egerie Dior depuis 2008, Marion Cotillard ne manque jamais de représenter la maison de couture lors d'événements caritatifs. Enceinte de son deuxième enfant avec Guillaume Canet, l'actrice s'est rendue mercredi à un gala qui se déroulait au musée Guggen­heim de New York. 

Pour l'occasion, celle qui donne la réplique à Brad Pitt dans le film Alliés est apparue en robe de velours sombre qui dissimulait son ventre rebondi. Une pièce chic et douce mariée à une paire de cuissardes en vinyle beaucoup plus sexy et une paire boucle d'oreilles pompons. Une tenue entièrement signée Dior, bien évidemment. 

-
- © -

Un look complet à moins de 160 euros

Tout comme l'actrice, on joue sur le contraste des matières avec du velours et du vinyle. On opte pour une robe vert sapin forme trapèze (55 euros chez River Island) que l'on associe à des cuissardes montantes et moulantes vernies (90 euros chez Miss Guided). On mise ensuite sur un make-up très léger, un chignon très serré et une grosse paire de boucles d'oreilles (River Island, 10 euros) pour une allure chic au possible. 

-
- © -
Nawal Bonnefoy