BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe en plumetis de Sophia Bush

Sophia Bush à la Post-Golden Globes Party en janvier 2017

Sophia Bush à la Post-Golden Globes Party en janvier 2017 - Frazer Harrison - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Sophia Bush.

Dimanche dernier, toutes les plus grandes stars hollywoodiennes s'étaient donné rendez-vous à Beverly Hills afin d'assister à la cérémonie des Golden Globes. Parmi elles, Sophia Bush, qui n'a pas hésité à poursuivre la fête à la Post-Golden Globes Party, une soirée organisée chaque année par Warner Bros.

L'actrice, célèbre notamment grâce à son rôle de Brooke Davis dans la série Les Frères Scott, portait pour l'occasion une robe issue du dernier défilé Pré-Fall 2017 de la créatrice Monique Lhuillier, agrémentées de bijoux Piaget. Si la jeune femme de 34 ans a misé sur l'indémodable petite robe noire, elle a néanmoins opté pour un modèle long, sublimé par du tulle plumetis, une matière féminine et élégante aux accents vintage. Un choix judicieux.

-
- © -

Un look complet à moins de 55 euros

Envie de s'approprier le look de Sophia Bush pour une soirée? Rien de plus simple. Plutôt que de porter une longue robe, on joue sur le côté pratique en mixant un body (Cache-Cache, 13.99 euros) et une jupe longue fendue taille haute (18 euros chez River Island). On complète la tenue avec une paire de sandales noires à talon (MissGuided, 21 euros) et des bijoux en argent. Côté maquillage, on mise sur des lèvres bordeaux plutôt que rouge vif, une alternative plus douce et beaucoup plus chic.

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV