BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe-chemise en cuir de Millie Bobby Brown, star de Stranger Things

Millie Bobby Brown à Los Angeles le 26 octobre 2017

Millie Bobby Brown à Los Angeles le 26 octobre 2017 - Getty - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Millie Bobby Brown.

Le style n'a pas d'âge, et Millie Bobby Brown l'a prouvé une nouvelle fois jeudi soir à Los Angeles. L'actrice assistait à la première de Stranger Things saison 2, dans laquelle elle reprend le rôle de la mystérieuse Eleven. Aux côtés des autres stars de la série (Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Finn Wolfhard), l'actrice de 13 ans a fait sensation avec un look minimaliste et pointu.

Pour l'occasion, l'adolescente portait une robe-chemise en cuir très chic de chez Calvin Klein et une paire de talons blancs. Et si elle a longtemps arboré une coupe courte (on l'a d'ailleurs découverte dans la saison 1 avec le crâne rasé), Millie Bobby Brown a depuis décidé de laisser pousser ses cheveux et avait opté ce soir-là pour un carré droit et lisse.

-
- © -

Un look complet à moins de 79 euros

Envie de vous offrir la même tenue que l'actrice? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue mais surtout à vous armer de patience: sa robe-chemise en cuir souple, une CALVIN KLEIN 205W39NYC, coûte 1675 euros. Mais il est tout à fait possible de reproduire son look avec des pièces abordables.

Tout comme Millie Bobby Brown, on opte pour une robe-chemise noire en cuir, simili cuir ou effet cuir (Zara, 45.95 euros). On la choisit juste au dessus-du genou mais surtout pas moulante. Avec, on ose les escarpins blancs à petits talons (les fameux kitten heels), et jambes nues afin que l'ensemble reste harmonieux (Miss Selfridge, 14 euros). Côté maquillage, on oublie le rouge à lèvres rouge et on se tourne vers une teinte nude légèrement rosé, pour ne pas éclipser la tenue (Teinte "Isabelle" de Stila, 18,72 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy