BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe-chemise de Caroline Receveur

Caroline Receveur le 20 novembre 2016 à Paris

Caroline Receveur le 20 novembre 2016 à Paris - Geoffroy Van Der Hasselt - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Caroline Receveur.

La blogueuse et influenceuse Caroline Receveur était invitée à Paris à la première du film Alliés, dans lequel Brad Pitt donne la réplique à Marion Cotillard. C'est au côté de Sylvie Tellier, rencontrée sur le plateau de Danse avec les Stars - émission dont elle a été éliminée samedi soir - que la jolie blonde a foulé le tapis rouge et pris la pose lors du photocall.

Pour l'occasion, la jeune femme suivie par 1.8 million de personnes sur Instagram portait une élégante robe-chemise en satin bleu marine nouée autour de la taille ainsi qu'une paire de talons gris en daim. Un look chic et sans effort qui a fait son petit effet.

-
- © -

Un look complet à moins de 80 euros

Chic et minimaliste, la tenue de Caroline Receveur a l'avantage de pouvoir être portée de jour comme de nuit. Pour copier son look à moindre prix, on opte pour une robe-chemise bleu marine en satin (37.50 euros sur le site MissGuided) que l'on porte jambes nues. On l'associe avec une paire d'escarpins gris en imitation daim (30.99 euros chez Spartoo) et un collier ras-de-cou orné de diamants fantaisie (19.99 euros sur ASOS).

-
- © -
Nawal Bonnefoy