BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe-blazer de Reese Witherspoon aux Emmy Awards

L'actrice américaine Reese Witherspoon aux Emmy Awards, le 18 septembre 2017 à Los Angeles.

L'actrice américaine Reese Witherspoon aux Emmy Awards, le 18 septembre 2017 à Los Angeles. - Mark Ralston - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Reese Witherspoon.

Reese Witherspoon a prouvé dimanche, à la cérémonie des Emmy Awards, que l'on pouvait faire preuve d'audace en matière de mode, lors d'une soirée réunissant tout le gratin d'Hollywood.

L'héroïne de La revanche d'une blonde est apparue sur le tapis rouge vêtue d'une robe-blazer bleu nuit, dessinée par Stella McCartney, et chaussée d'escarpins assortis Louboutin.

L'actrice est repartie avec un Emmy pour son rôle dans la série créée par David E. Kelley et réalisée par Jean-Marc Vallée, Big Little Lies, dans laquelle elle joue aux côtés de Nicole Kidman, Laura Dern et Shailene Woodley.

L'actrice Reese Witherspoon aux Emmy Awards, le 18 septembre 2017.
L'actrice Reese Witherspoon aux Emmy Awards, le 18 septembre 2017. © Mark Ralston - AFP - Montage BFMTV.com

Un look complet à moins de 40 euros

Une robe Stella McCartney et des Louboutin ne sont pas dans votre budget? Qu'à cela ne tienne, nous vous avons déniché une réplique à petit prix.

Il vous en coûtera nettement moins cher si vous allez chez Zara, qui propose une robe-veste bleu marine à 12,99 euros. Les chaussures de suédine bleues, (comme les "blue suede shoes" de la chanson), se trouvent, elles, sur le site de La Redoute, à 22,50 euros en promotion (elles coûtent normalement 49,99 euros). Soit un total de 35,49 euros.

-
- © -
Magali Rangin