BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe aux épaules dénudées de Charlize Theron

Charlize Theron au festival SXSW à Austin, Texas, le 12 mars 2017

Charlize Theron au festival SXSW à Austin, Texas, le 12 mars 2017 - Suzanne Cordeiro - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Charlize Theron.

Une blonde atomique. Charlize Theron a fait une apparition remarquée lors du festival SXSW qui se déroulait à Austin, au Texas. La star oscarisée de 41 ans est venue assister à la première mondiale de son nouveau film, Atomic Blonde, l'histoire d'une espionne chargée d'enquêter sur le meurtre d'un agent infiltré du MI6, alors que le mur de Berlin s’apprête à être détruit.

Pour l'occasion, l'actrice a cédé à la tendance des épaules dénudées et opté pour une robe coupe midi en soie noire signée Givenchy. Une pièce rock et sexy à laquelle elle a associé une paire de low boots noires Louboutin rehaussées d'un liseré doré. Un sans faute pour Charlize!

-
- © -

Un look complet à moins de 58 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Charlize Theron? Comptez 1.250 euros pour la robe, et environ 925 euros pour la paire de "Loulouboot", le modèle de talons hauts portés par la star. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que l'actrice, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme la star, on opte pour une robe noire ajustée avec les épaules dénudées (26 euros sur l'e-shop Boohoo). Côté chaussures, on se tourne vers des low boots noires, avec un détail doré, ici sur le talon (Chaussmoi, 31,90 euros sur Spartoo).

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV