BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe à pois de Priyanka Chopra

Priyanka Chopra dans le New Jersey le 3 juin 2017

Priyanka Chopra dans le New Jersey le 3 juin 2017 - Andrew Toth - Getty Images North America - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Priyanka Chopra.

Alors qu'elle vient tout juste de terminer la promo du film Baywatch: Alerte à Malibu, Priyanka Chopra était le week-end dernier dans le New Jersey où se déroulait un tournoi équestre sponsorisé par Veuve Clicquot. A ses côtés, Nicole Kidman ou encore le mannequin Kendall Jenner étaient elles aussi de la partie.

Pour l'occasion, l'actrice bollywoodienne arborait un look champêtre mais chic, avec une robe romantique blanche à pois noirs. Cheveux lâchés, lèvres rouge orangé et tatouage apparent, l'ancienne Miss Monde était coiffée d'un élégant chapeau noir et portait une paire de sandales noires à talon en suède.

-
- © -

Un look complet à moins de 104 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Priyanka Chopra? Comptez au moins 1500 euros pour la robe blanche à pois de la marque Altuzarra, pas moins de 357 euros pour le chapeau "Agnès" de la marque Gigi Burris Millinery, ainsi que 620 euros pour les mêmes chaussures, les sandales noires "Coco" de la marque Gianvito Rossi.

Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que l'actrice, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme la star de la série Quantico, on opte pour une robe chemise blanche à pois noirs fluide, longueur midi (Esprit, 59.99 euros), que l'on noue à la taille. Côté accessoires, on se tourne vers des pièces estivales avec un canotier noir en paille (Topshop, 29 euros) et une paire de sandales noires à talon (Gemo, 14.99 euros).

-
- © -
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV