BFMTV

Le look à copier de la semaine: la combinaison en denim de Claudia Schiffer

Claudia Schiffer le 4 juillet 2017

Claudia Schiffer le 4 juillet 2017 - Patrick Kovarick - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Claudia Schiffer.

Mardi, Karl Lagerfeld avait donné rendez-vous aux fashionistas du monde entier au Grand Palais. Alors que se déroulait cette semaine la Fashion Week haute-couture de Paris, le "kaiser de la mode" a présenté sa collection sous une reproduction de la tour Eiffel (rebaptisée pour l'occasion Chanel Tower) et devant les yeux de célébrités toutes plus stylées les unes que les autres (Julianne Moore, Katy Perry, Kristen Stewart...).

Parmi elles, Claudia Schiffer, qui est apparue vêtue d'une combinaison longue en denim chic au possible. La mannequin allemande, réputée pour sa ressemblance avec Brigitte Bardot, a joué la carte retro avec une paire de lunettes oversize à la monture blanche, tout en contrebalançant avec des accessoires modernes: une paire de chaussures rock et une sac transparent. 

-
- © -

Un look complet à moins de 96 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Claudia Schiffer? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque le top model est entièrement vêtu de Chanel. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que la star, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Comme la jolie blonde de 46 ans, on opte pour une combinaison en denim zippée, dont on retrousse les manches et le bas (Naf-Naf, actuellement soldée à 33.99 euros aux Galeries Lafayette). On l'associe à des lunettes larges à monture blanche (10 euros sur Urban Outfitters) et à une paire de ballerines cloutées à bride (Livewire sur Asos, 33.99 euros) pour une touche rock. Enfin, on choisit un sac à main transparent (Boohoo, 18 euros).

-
- © -
Nawal Bonnefoy