BFMTV

Le look à copier de la semaine: la combinaison de Jessica Chastain

Jessica Chastain au Festival de Cannes le 17 mai 2017

Jessica Chastain au Festival de Cannes le 17 mai 2017 - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Jessica Chastain.

Une star hollywoodienne sur la Croisette. Jessica Chastain, qui a décroché l'honneur de faire partie du jury du 70e Festival de Cannes, a fait une apparition remarquée mercredi lors de l'ouverture des festivités.

Entourée de Pedro Almodovar et de Will Smith, l'actrice américaine a pris la pose lors du photocall officiel qui se déroulait sur le toit du Palais des Festivals. Pour l'occasion, la sublime rousse de 40 ans a fait le choix audacieux de porter du rouge avec une tenue qui mettait en valeur sa chevelure de feu et sa peau diaphane. Vêtue d'une combinaison aux manches stylisées d'un noeud et ses talons hauts aux détails rose gold, Jessica Chastain a attiré tous les regards.

-
- © -

Un look complet à moins de 80 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Jessica Chastain? Comptez 1240 euros pour la robe en crochet de la marque Roksanda, et pas moins de 625 euros pour les mêmes chaussures, les mules en cuir métallisé à découpes "Tania" de Giuseppe Zanotti. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que l'actrice, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme la star de Interstellar, on opte pour une combinaison rouge bordeaux aux manches évasées (Boohoo, 22 euros), que l'on marie à une paire de sandales à talons noires et rose gold (Sandales modèle "Raphael", 57 euros chez Topshop).

-
- © -
Nawal Bonnefoy