BFMTV

Le look à copier de la semaine: l'ensemble chic de Charlotte Le Bon

Charlotte Le Bon à Deauville

Charlotte Le Bon à Deauville - Charly Triballeau - AFP

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Charlotte Le Bon.

Pendant que certaines stars font le show à la Mostra de Venise, Charlotte Le Bon, elle, a préféré fouler le tapis rouge du festival de Deauville. A l'occasion de la première du film La Promesse de Terry George, l'actrice est apparue lumineuse et souriante, les cheveux lâchés et l'oeil malicieux. 

La jolie brune, repérée en 2010 dans Le Grand Journal où elle présentait la météo, a opté pour un tailleur masculin-féminin immaculé, rehaussé d'une paire d'escarpins noirs. Un look chic au possible, à adopter au plus vite en soirée... comme au bureau.

-
- © -

Un look complet à moins de 106 euros

Envie de vous offrir la même tenue que Charlotte Le Bon? Comptez plusieurs milliers d'euros pour l'ensemble, puisque l'intégralité du look, de son tailleur à ses escarpins en passant par sa ceinture, est signé Dior. Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que l'actrice, il est tout à fait possible de reproduire son look pour bien moins cher.

Tout comme l'ancienne Miss Météo de Canal+, on opte pour un ensemble blanc composé d'une veste croisée (Boohoo, 40 euros) et d'un pantalon bootcut (BonPrix, 19.99 euros). On structure le haut au niveau de la taille, à l'aide d'une ceinture noire fine et longue (Kiabi, 3 euros). Enfin, on ajoute une paire d'escarpins noirs en daim ou suede (43 euros, Macy's), ultime touche chic.

-
- © -
Nawal Bonnefoy