BFMTV

Le look à copier de la semaine: l'ensemble blanc d'Aya Nakamura

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Aya Nakamura.

Nommée dans deux catégories et considérée comme l'une des favorites de la compétition, Aya Nakamura est finalement rentrée bredouille, le 8 février dernier, des Victoires de la musique. 

La chanteuse a toutefois fait une apparition remarqué sur scène, puisqu'elle a interprété son tube Djadja. Pour l'occasion, la jeune femme de 23 ans portait une tenue composée d’un ensemble blanc chic au possible de chez Jacquemus, porté sur une brassière noire sportswear, une ceinture chaîne dorée et une paire de lunettes de soleil très fines de la marque australienne Andy Wolf.

Aya Nakamura
Aya Nakamura © AFP

Un look complet à moins de 122 euros

C’est une tenue qui a certain coût: il vous vaudrait ainsi dépenser 1560 euros rien que pour l’ensemble Jacquemus et les lunettes. Mais il est possible de reproduire ce look avec des pièces bien plus abordables.

Vous pouvez par exemple porter un ensemble composé d’un blazer et d’un pantalon long et large de chez Mango (49.99 euros la veste, 35.99 euros le pantalon), avec une ceinture New Look (14.99 euros), cette brassière de chez Boohoo (5 euros) et ces lunettes de chez Asos (15.49 euros). Pour les chaussures, deux options, une paire de sneakers blanches classiques, ou des sandales noires à talon, ça c’est à vous de voir suivant l’occasion.

-
- © -
Nawal Bonnefoy