BFMTV

Miss Univers: la "nouvelle vie" d'Iris Mittenaere à New York

Iris Mittenaere le 1er février 2017

Iris Mittenaere le 1er février 2017 - Ted Aljibe - AFP

Sur les réseaux sociaux, l'ancienne Miss France distille des aperçus de sa nouvelle vie de rêve outre-Atlantique.

Depuis qu'elle a été élue Miss Univers le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere a adopté un train de vie encore plus glamour et intense que celui qu'elle menait déjà en tant que Miss France. Sur les réseaux sociaux, la jolie brune de 24 ans partage au quotidien ses aventures sur le sol américain et donne un aperçu de sa "new life" à New York. De quoi faire rêver...

Un appartement en plein Manhattan

"Nouvelle vue, nouvelle vie", indique Miss Univers sous un cliché où l'on devine buildings et taxis jaunes. Iris Mittenaere a en effet posé ses valises dans un sublime appartement de 150 m² situé à l’angle de la 57e rue et de la 6e avenue non loin de Central Park, où elle cohabite avec Miss USA, Deshauna Barber, et Miss Teen USA, Karlie Hay.

Le tour des plateaux télé

Le marathon médiatique a démarré très fort pour notre Française. L'étudiante en chirurgie dentaire a en effet été invitée sur le plateau de Good Morning America, l'une des émissions télévisées les plus regardées aux Etats-Unis. Dans un anglais quasi-parfait, Iris Mittenaere a répondu avec le sourire aux questions du présentateur.

Petit relooking

Après la nouvelle vie et la nouvelle vue, place... aux nouveaux cheveux. Toujours sur Instagram, la Lilloise a partagé une photos de sa crinière retravaillée par un coiffeur sélectionné avec soin par le comité Miss Univers.

Nawal Bonnefoy