BFMTV

Miley Cyrus et son public nus pour un concert

Miley Cyrus, le 30 août 2015

Miley Cyrus, le 30 août 2015 - Frederic J. Brown - AFP

La reine de la provocation prépare un concert dénudé avec le groupe The Flaming Lips, qui servira également de clip à son prochain titre. Les fans sont invités à s'y rendre dans le plus simple appareil.

La folie artistique de Miley Cyrus a-t-elle une limite? Après s'être affichée dans des tenues plus extravagantes et dénudées les unes que les autres lors des MTV VMA 2015 et après avoir posé nue avec son cochon en couverture d'un magazine, la chanteuse va bientôt réitéré pour les besoins de son prochain clip, face à un public tout aussi vêtu.

"Du lait sera projeté partout pour le titre Milky Milky Milk"

La starlette donnera prochainement un concert avec le groupe The Flaming Lips dans le plus simple appareil. Les fans qui assisteront au show devront, eux aussi, être complètement nus, annonce le groupe de rock alternatif américain sur Instagram. "Oh putain!!! Miley Cyrus prépare un spectacle où elle, la bande (nous) et le public seront tous complètement nus tandis que du lait (un truc bien blanc qui y ressemble) sera projeté partout ... On en fera une vidéo pour accompagner la chanson Milky Milky Milk de son projet Miley Cyrus and her Dead Petz", a ainsi confié le leader Wayne Coyne.

Pour l'heure, aucune indication concernant la date n'a été communiquée. Le tournage du clip pourrait, selon le magazine The Rolling Stone, avoir lieu durant l'un des six concerts organisés par le groupe avec Miley Cyrus aux États-Unis, entre le 10 novembre et le 6 décembre prochain.