BFMTV

Miley Cyrus en larmes: "Donald Trump, je vous accepte"

Miley Cyrus, le 2 décembre 2015

Miley Cyrus, le 2 décembre 2015 - Jemal Countess - getty - AFP

La chanteuse s'est adressée au 45e président des États-Unis dans une vidéo qu'elle a partagée sur les réseaux sociaux. L'artiste y lance, très émue, un message de paix et d'amour.

Miley Cyrus est inconsolable. La chanteuse a bien du mal à se remettre de la défaite d'Hillary Clinton dans la course à la Maison-Blanche.

Quelques heures après la victoire de Donald Trump, l'artiste a posté une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle s'adresse au candidat républicain.

"J’ai toujours soutenu tout le monde sauf Donald Trump. J’ai vraiment soutenu Bernie, j’ai vraiment soutenu Hillary et je crois que dans sa vie, elle mérite d’être la première femme présidente des Etats-Unis", a-t-elle confié, très émue.

"S’il vous plaît, traitez les gens avec amour"

La chanteuse a ensuite expliqué qu'il fallait "accepter les gens comme ils sont", avant de s'adresser à lui directement. "Alors, Donald Trump, je vous accepte et même si c’est difficile à dire, je vous accepte comme président des Etats-Unis".

"Je vous accepte comme président et ce n’est pas grave. Parce que je veux garder espoir. S’il vous plaît, traitez les gens avec amour, avec respect, avec compassion et je ferais la même chose avec vous", a conclu la star.

La chanteuse avait fait part d'un soutien sans faille dans la campagne de la candidate démocrate. Il y a quelques semaines, elle s'était rendue à l'université de Las Vegas dans le Nevada pour discuter avec des étudiants des prochaines élections

"Je suis ici pour soutenir Hillary. Pour qui vas-tu voter?", demandait notamment l'interprète de Wrecking Ball aux jeunes électeurs qu'elle croisait.

Romain Iriarte