BFMTV

Michelle Obama reporte sa venue à Paris au 16 avril

Michelle Obama passera par la Seine musicale de Boulogne pour promouvoir ses mémoires

Michelle Obama passera par la Seine musicale de Boulogne pour promouvoir ses mémoires - AFP

L'ex-Première dame avait dû annuler la soirée de promotion de son livre à Paris, pour assister aux funérailles de George Bush.

Nouveau rendez-vous et nouveau lieu. Michelle Obama, qui devait assurer la promotion de son livre Devenir, le 5 décembre dernier à La Seine Musicale, avait dû annuler pour se rendre aux funérailles de l'ancien président George Bush.

L'événement, intitulé Une conversation intime avec Michelle Obama se déroulera finalement le 16 avril 2019, non plus à la Seine musicale, mais à l'AccorHotels Arena - pas la salle la plus intime de Paris. Les réservations ouvriront le 14 décembre.

"Mrs Obama tient à s'assurer que les places reviendront aux véritables fans, et non vendues sur des sites web de revente, souligne un communiqué. C'est pourquoi Live Nation, qui produit l'événement, et les agences de billetterie européennes testent différentes méthodes pour limiter les reventes de tickets pirates pour Becoming."

Michelle Obama a également ajouté de nouvelles dates aux Etats-Unis, et sillonnera le pays tout au long du premier trimestre 2019. En Europe, elle passera pas Oslo, Londres, Amsterdam ou Stockholm en avril.

Magali Rangin