BFMTV

Matt Pokora: son tendre message pour ses fans après la naissance de son fils

Matt Pokora et Christina Milian

Matt Pokora et Christina Milian - Valery Hache - AFP

Le chanteur, devenu père il y a moins d'une semaine, remercie ses fans dans un message émouvant.

Matt Pokara est toujours sur son petit nuage. Cinq jours après la naissance de son fils, le chanteur a publié un tendre message sur Instagram pour remercier ses fans pour leurs "messages d’amour envers [sa] famille et [leurs] messages de bienvenue à Isaiah".

Le chanteur évoque, émerveillé, ses premiers pas de père: "Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie..."

"Je me sens plus fort"

Celui qui n'a pas pu participer aux concerts des Enfoirés pour les Restos du Cœur cette année, confie avoir "hâte" de retourner sur les routes pour y retrouver ses fans:

"Hâte de vous retrouver sur les routes et de continuer à faire ce pour quoi je suis né, monter sur scène, vous divertir, distribuer les meilleures ondes possible autour de moi et à présent transmettre à mon enfant les plus belles valeurs possible... Je me sens plus fort et plus responsable que JAMAIS...."

Et le chanteur de lever un coin du voile sur ses prochains projets: "Jusqu’ici ce n’était que l’échauffement... Soyez prêt(e)s ... Avec le cœur... Toujours..."

Jérôme Lachasse