BFMTV

Marina Fois dans Les Recettes Pompettes: "Je trinque à la France de demain qui ne sera pas filloniste"

Marina Fois et Laurent Lafitte dans l'émission "Les recettes pompettes"

Marina Fois et Laurent Lafitte dans l'émission "Les recettes pompettes" - Capture d'écran

L'émission Les Recettes Pompettes réserve généralement son lot de séquences inattendues. Et le dernier numéro qui mettait à l'honneur Laurent Lafitte et Marina Fois n'a pas déçu en ce sens. Invitée à trinquer par Monsieur Poulpe en fin d'émission, l'actrice de Papa ou maman 2, déjà particulièrement "pompette", en a profité pour s'en prendre à... François Fillon.

Levant son verre, la comédienne s'est alors lancée d'une improbable diatribe visant le candidat à l'élection présidentielle: "Je veux trinquer à l'avenir, à l'espoir, à l'amour, à la France de demain qui ne sera pas filloniste."

"Ca ne sert à rien cinq ans de Fillon"

"Arrêtons d'être lisse parce que tout le monde s'ennuie! a-t-elle poursuivi. Arrêtons d'être filloniste, parce que ce n'est pas une solution. Enculons-nous! Ne votez pas n'importe quoi, je vous en supplie. Ca ne sert à rien cinq ans de Le Pen. Ca ne sert à rien cinq ans de Fillon."

Sous le regard amusé de son partenaire de Papa ou maman 2, à l'affiche depuis mercredi, Marina Fois a continué sur sa lancée: "Concentrons-nous vers les objectifs qui nous concernent: plus de liberté, plus d'intelligence, plus de mixité! Mélangeons-nous ad lib, couchons les uns avec les autres, faisons des enfants, faisons de la liberté, faisons du sens, faisons une société qui nous ressemble, mélangée".

Fabien Morin