BFMTV

Malia Obama effacée d'un clip de rock dans lequel elle fait un caméo

Malia Obama

Malia Obama - Capture d'écran TMZ

La prestation de Malia, fille de Barack Obama, dans un clip du groupe New Dakotas a mystérieusement disparu de la version finale.

Mais où est passée Malia? C'est en substance ce que se demandent les internautes venus voir le clip des New Dakotas, groupe de rock bostonien. Dans la version intégrale de la vidéo - diffusée par TMZ - Malia Obama la fille de l'ancien président des Etats-Unis montre (brièvement) ses talents d'actrice.

La jeune femme de 20 ans fait deux courtes apparitions (à 1:41 et 2:01) dans cette vidéo où elle fait semblant de passer une audition en chantant leur titre, Walking on Air. Bonnet sur la tête, elle ose même le solo d'harmonica. Mais dans la version postée sur YouTube, Malia Obama a mystérieusement disparu. Au grand dam des internautes curieux de voir la fille de l'ancien président.

New Dakotas est un groupe composé de quatre élèves de Harvard, où Malia étudie également depuis un an. Intéressée par le cinéma depuis toujours, la jeune étudiante a déjà fait des stages sur les tournages des séries Extant avec Halle Berry et Girls de Lena Dunham. La fille aînée de Barack et Michelle Obama a également été stagiaire de la Weinstein Company au début de l'année 2017.

N.B.