BFMTV

Louane prête sa voix à Trolls, le prochain film de Dreamworks

Louane sur scène le 17 juillet 2016

Louane sur scène le 17 juillet 2016 - Fred Tanneau - AFP

L'actrice et chanteuse française va prêter sa voix au personnage principal du film d'animation Trolls.

Apres Leila Bekhti, Marina Fois et Ludivine Sagnier, la chanteuse et comédienne Louane rentre dans le club fermé des stars françaises choisies par Dreamworks pour doubler un de ses films. Le 19 octobre, la chanteuse prêtera ainsi sa voix au personnage principal de Trolls. C'est la première fois que l'héroïne de La Famille Bélier se livre à cet exercice. Elle partagera la distribution française avec M. Pokora.

Le film, réalisé par Mike Mitchell, raconte les aventures de personnages aux cheveux multicolores, les Trolls, des figurines très populaires chez les enfants dans les années 90. Les spectateurs pourront ainsi (re)découvrir l'univers de ces petites créatures joyeuses, qui habitent dans un monde fait d'arcs-en-ciel.

Il y a quelques jours, Louane avait annoncé sur Twitter de nouveaux projets pour la rentrée. La jeune femme termine actuellement une tournée marathon de plus de 100 dates après le succès de son premier album, Chambre 12, écoulé à 1,2 million d'exemplaires. La dernière date est prévue ce 16 août à Ajaccio. Louane retrouvera ensuite les plateaux de tournage dès novembre pour plusieurs projets de films.

J.M. et N.B.