BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Les 10 infos people de la semaine

Les 10 infos people de la semaine - AFP - Montage BFMTV.com

De Johnny Hallyday à Karl Lagerfeld, en passant par Gigi Hadid et Philippe Katherine, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

Johnny Hallyday hospitalisé pour détresse respiratoire

Le rockeur, qui avait révélé se battre contre un cancer du poumon il y a plusieurs mois, était hospitalisé depuis la nuit de dimanche à lundi pour détresse respiratoire. C'est son entourage qui a tenu à ce que la star soit hospitalisée après avoir remarqué ses grandes difficultés à respirer. Il est finalement sorti de la clinique samedi.

Johnny Hallyday en concert à Bordeaux en juin 2013
Johnny Hallyday en concert à Bordeaux en juin 2013 © Nicolas Tucat - AFP

Gigi Hadid renonce au défilé Victoria's Secret

Gigi Hadid sera absente du défilé de lingerie Victoria's Secret, qui se tient cette année à Shanghai le 20 novembre prochain, a-t-elle annoncé sur Twitter. Si le top model n'a pas donné la raison de son absence, certains évoquent une polémique vieille de plusieurs mois. En février dernier, la jolie blonde de 22 ans s'était attirée les foudres d'internautes asiatiques, à cause d'une vidéo, supprimée depuis, la montrant en train de plisser les yeux pour imiter un bouddha, lors d'un dîner.

Gigi Hadid lors du défilé Victoria's Secret à Paris, en décembre 2016.
Gigi Hadid lors du défilé Victoria's Secret à Paris, en décembre 2016. © Martin Bureau - AFP

Le CSA alerté après une réflexion de Karl Lagerfeld

Le CSA a reçu plusieurs centaines de signalements après une réflexion de Karl Lagerfeld sur les migrants en Allemagne lors de l'émission Salut les Terriens! diffusée sur C8 le samedi 11 novembre. Critiquant la politique migratoire de la chancelière Angela Merkel, le couturier avait déclaré qu'"on ne peut pas, même s'il y a des décennies entre (les deux événements, NDLR), tuer des millions de juifs pour faire venir des millions de leurs pires ennemis après".

Karl Lagerfeld, le 19 mai 2011
Karl Lagerfeld, le 19 mai 2011 © Patrick Kovarik - AFP

Sylvester Stallone accusé dans les années 80

L'acteur a été accusé d'agression sexuelle par une adolescente de 16 ans, d'après un rapport de police datant de la fin des années 80 que s'est procuré le site britannique DailyMail. Les faits se seraient déroulés en 1986 dans l'ancien hôtel Hilton de Las Vegas, où l'acteur tournait le film Over the Top. La jeune fille aurait fait l'objet "d'intimidations" de la part de la star de Rocky afin d'avoir des relations sexuelles avec lui et son garde du corps, Michael 'Mike' De Luca. Sylvester Stallone a nié les faits.

Sylvester Stallone, à la cérémonie des Oscars, le 28 février 2016
Sylvester Stallone, à la cérémonie des Oscars, le 28 février 2016 © Angela Weiss - AFP

Mort de Lil Peep

Le jeune rappeur américain Lil Peep, star sur YouTube, est mort jeudi 16 novembre à l'âge de 21 ans. Selon plusieurs médias anglophones, l'artiste aurait succombé à une overdose. Originaire de New York, Lil Peep, de son vrai nom Gustav Ahr, s'était fait connaître sur Internet avec ses chansons Benz Truck et The Way I See Things. 

Le rappeur Lil Peep est mort à l'âge de 21 ans
Le rappeur Lil Peep est mort à l'âge de 21 ans © Capture d'écran - Facebook

Le mariage de Serena Williams

L'athlète américaine Serena Williams a épousé jeudi Alexis Ohanian, le co-fondateur de la plateforme Reddit et père de sa fille de deux mois. Le mariage, qui s'est déroulé à La Nouvelle-Orléans en présence de nombreux invités de marque (Beyoncé, Jay-Z, Eva Longoria), a coûté un peu plus d'un million de dollars, selon le DailyMail.

Serena Williams et Alexis Ohanian
Serena Williams et Alexis Ohanian © AFP

Ed Sheeran, invité d'honneur au concours Miss France

La star britannique Ed Sheeran sera aux côtés des 30 prétendantes au titre de Miss France 2018 dont la cérémonie, retransmise sur TF1, se tiendra à Châteauroux le 16 décembre prochain. Les photos officielles des candidates, qui défileront lors d'une émission sur le thème des fêtes populaires, ont quant à elles été dévoilées.

Ed Sheeran à New York en juin 2015.
Ed Sheeran à New York en juin 2015. © Cindy Ord - Getty Images North America - AFP

Philippe Katherine fait le show outre-Atlantique

Moqué dans le Tonight Show de Jimmy Fallon en juillet dernier, le chanteur français a été invité à participer à l'émission, mercredi. Dans une séquence assez délirante, il a chanté, avec Jimmy Fallon son titre Moustache. Tous deux étaient évidemment moustachus. Derrière eux, des danseuses en collants blancs portaient des moustaches géantes.

-
- © -

Charlotte Gainsbourg de retour avec un nouvel album

Charlotte Gainsbourg a sorti vendredi 17 novembre l'album Rest, produit par le petit génie de l'électro SebastiAn. A bien des égards, cet opus est un véritable retour aux sources, comme si Charlotte assumait enfin son héritage gainsbourien.

Charlotte Gainsbourg à Los Angeles en 2016
Charlotte Gainsbourg à Los Angeles en 2016 © Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

Despacito va avoir droit à une nouvelle version en mandarin

Le chanteur portoricain Luis Fonsi a annoncé qu'il sortirait une nouvelle version de Despacito, chantée en mandarin. Un remix enregistré avec le chanteur singapourien JJ Lin, une star de la pop.

Luis Fonsi et Daddy Yankee dans le clip de "Despacito"
Luis Fonsi et Daddy Yankee dans le clip de "Despacito" © Capture d'écran Youtube - LuisFonsiVEVO
N.B.