BFMTV

Les 10 infos people qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Les people qui ont fait l'actualité de la semaine

Les people qui ont fait l'actualité de la semaine - AFP

De Céline Dion, à Johnny Hallyday, en passant par Emily Ratajkowski et Vanessa Burggraf, les personnalités n'ont pas manqué d'alimenter l'actualité. Petit récap' de ce qu'il faut retenir de cette semaine passée sur la planète people.

1. Céline Dion s'éclate en France

Très épanouie pour sa nouvelle série de concerts en France et dans toute l'Europe, Céline Dion joue aussi les fashionistas. Avec son fils René-Charles, elle s'est offert un bain de foule à Paris et a visité l'exposition consacrée aux 70 ans de Dior. La diva canadienne pose également dans le plus simple appareil pour Vogue.

-
- © -

2. Emily Ratajkowski: ses seins sont un frein

Dans le dernier numéro de Harper's Bazaar, Emily Ratajkowski, que le grand public a découvert dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke, assure que son physique, plutôt avantageux, l'empêche de percer davantage sur grand écran. "Les gens ne veulent pas travailler avec moi parce que mes seins sont trop gros", regrette-t-elle.

-
- © -

3. Touche pas à mon poste! reviendra-t-il à la rentrée?

C8 pourrait bien y être contrainte par le CSA de se passer de TPMP. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel rendra dans quelques jours sa décision sur l'affaire du canular téléphonique homophobe réalisé par Cyril Hanouna le temps du prime-time Radio Baba en mai dernier. C8 serait alors en train de préparer un "plan B" si cette sanction devait tomber. La chaîne du groupe Canal+ pourrait proposer à la rentrée une autre émission que Touche pas à mon poste!... mais toujours présenté par Cyril Hanouna.

-
- © -

4. Le retour de MC Solaar

Absent de la scène artistique depuis la sortie de son dernier album Chapitre 7 en 2007, MC Solaar va bientôt faire son retour. A ses nombreux fans qui espéraient depuis longtemps le voir retourner en studio, l'artiste a confirmé au Monde qu'un nouvel album devrait sortir "en fin d'année".

-
- © -

5. Nabilla réagit à la une de Charlie Hebdo sur Simone Veil

Sur Twitter, la star de télé-réalité Nabilla a commenté la dernière une de Charlie Hebdo, qui met en parallèle sa popularité et celle de Simone Veil. Une mère y pleure la disparition de l'ancienne ministre, une "grande dame", tandis qu'une adolescente, smartphone vissé à la main, relativise d'un "C'était pas Nabilla non plus", blasé. 

-
- © -

6.Vanessa Burggraf quitte On n'est pas couché

Vanessa Burggraf, chroniqueuse d'On n'est pas couché depuis septembre dernier, n'officiera plus sur le plateau de Laurent Ruquier l'an prochain. La journaliste a annonce dans les colonnes du Parisien qu'elle retournera à France 24 à la rentrée 2017, chaîne pour laquelle elle travaillait avant d'intégrer France 2.

-
- © -

7. Johnny et les Vieilles Canailles ont fini leur tournée

Malgré le cancer et l'âge, les fans de Johnny Hallyday n'y ont vu que du "feu", mercredi soir à Carcassonne, dernière des 17 dates de la tournée des Vieilles Canailles, avec Jacques Dutronc et Eddy Mitchell. Avec à son actif plus de 180 tournées, soit près de trente millions de spectateurs, Johnny est "increvable", assurent ses fans. 

-
- © -

8. Le fils de Ernest August de Hanovre, marié contre l'avis de son père

Ernest August Junior, fils aîné du mari de Caroline de Monaco, s'est marié jeudi avec Ekaterina Malysheva, une styliste russe. Son père, opposé au mariage pour des raisons financières, était absent. Cela n'a pas empêché les deux jeunes gens de passer devant le maire de Hanovre, à l'hôtel de ville de Hanovre.

-
- © -

9. Le CSA juge les propos de Catherine Deneuve sur l'affaire Polanski "déplacés"

Des propos de l'actrice Catherine Deneuve, qui défendait le réalisateur Roman Polanski dans l'émission Quotidien sur TMC, ont été jugés "déplacés" par le CSA. "C'est une jeune fille qui avait été amenée chez Roman par sa mère, qui ne faisait pas son âge de toute façon", avait déclaré l'actrice dans une émission du 16 mars.

-
- © -

10. David et Beckham célèbrent leurs 18 ans de mariage

A l'occasion de leurs 18 ans de mariage, Victoria et David Beckham ont choisi de marquer le coup, et avec humour. Sur leurs compte Instagram, "Becks" et "Posh" ont tous deux partagé des photos mythiques, à l'époque où ils n'hésitaient pas à porter des tenues coordonnées. 

-
- © -
N.B. et M.R.