BFMTV

Le YouTubeur Seb Delanney victime d'un accident de la route à bord de sa Batmobile

Sébastien Delanney devant sa Batmobile

Sébastien Delanney devant sa Batmobile - YouTube - Seb Delanney Fr

Le jeune YouTubeur entamait un road-trip à bord de cette voiture, modelée d'après celle de Batman.

Il était tout fier de présenter sa Batmobile à ses abonnés. Seb Delanney, jeune YouTubeur de 22 ans, a été percuté par une voiture alors qu'il conduisait ce bolide hors du commun, samedi, à Téteghem (Nord). Selon France 3, qui rapporte l'information, aucun blessé n'est à déplorer. Un internaute a publié une vidéo de la voiture accidentée.

"Malheureusement aujourd'hui quelqu'un a percuté la Batmobile (...) pendant que @drivewithkol (un autre influenceur, NDLR) et moi étions dans la voiture à l'arrêt", a-t-il écrit en story Instagram. "Personne n'est blessé."
Le message publié par Seb Delanney sur Instagram
Le message publié par Seb Delanney sur Instagram © Instagram - @sebdelanney

La Lamborghini de Gotham City

Spécialisé dans les voitures, Seb Delanney avait publié au début du mois une vidéo dans laquelle il présentait sa Batmobile: une Lamborghini Gallardo customisée pour ressembler au célèbre véhicule de Batman. Vendredi, le YouTubeur aux 100.000 abonnés avait publié une nouvelle vidéo dans laquelle il conduisait la voiture dans les rues de Londres.

D'après France 3, il voyageait de Londres à Amsterdam lorsque l'accident a eu lieu, alors qu'il quittait l'autoroute A16. Il effectuait un road-trip à bord de l'appareil. Le média rapporte que le Suisse est le petit-fils du pilote de rallye Jean Ragnotti.

Benjamin Pierret