BFMTV

Le groupe PNL dévoile ce qu'il prépare avec Netflix

Les frères N.O.S. et Ademo, du groupe PNL, dans le clip "J'Suis QLF"

Les frères N.O.S. et Ademo, du groupe PNL, dans le clip "J'Suis QLF" - Capture d'écran - Clip "J'Suis QLF" - PNLMusik - Youtube

Les deux frères des Tarterêts annoncent la diffusion, ce dimanche, sur Netflix, d'une captation d'un concert.

Une semaine après avoir surpris leurs fans en annonçant une collaboration avec Netflix, PNL donne quelques informations supplémentaires. Les deux frères des Tarterêts dévoileront ce dimanche 5 juillet une captation du concert de leur première tournée, "Dans La Légende".

"Comme vous le savez on était censé se retrouver ce dimanche 5 juillet pour le premier Bercy de la tournée 'Deux Frères', reportée à Février 2021", a écrit le groupe sur Instagram. "C’est pourquoi on a choisi cette date 'symbolique' du 5 juillet afin de vous ramener chez vous, en famille, et avec Netflix, le concert de notre première tournée 'Dans La Légende'."

PNL, qui se dit fier "de partager ça" avec ses fans, avait publié la semaine dernière sur les réseaux sociaux une mystérieuse vidéo laissant entendre une future collaboration avec Netflix. Elle avait rencontré un grand succès, avec plus d'un million de vues en quelques heures.

Un groupe qui cultive le mystère

Le mystère est une des marques de fabrique du duo français. S'ils comptent des millions de vues sur YouTube, que leurs disques se vendent comme des petits pains, ils aiment à rester en dehors du circuit médiatique. On sait peu de choses sur les deux frères issus des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, qui ne donnent jamais d'interviews.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV