BFMTV

PNL et Netflix laissent entendre une collaboration

PNL

PNL - Capture d'écran YouTube - PNL

Sur les réseaux sociaux, les comptes officiels de PNL et de Netflix France ont partagé des publications laissant entendre une collaboration prochaine.

Ils restent enigmatiques. PNL comme Netflix France ont excité les fans du groupe de rap ce mercredi soir, en laissant entendre sur les réseaux sociaux une future collaboration.

Un documentaire? Un film? Une série? Ils n'ont pas donné d'indices mais le compte de PNL a partagé une courte vidéo avec le logo de Netflix. Au même instant, le compte de Netflix a partagé un visuel tout aussi mystérieux, où on peut dire "QLF", à la mode rétro-gaming. QLF, en référence à "Que la famille", expression régulièrement utilisée par PNL.

Le mystère est une des marques de fabrique du duo français. S'ils comptent des millions de vues sur YouTube, que leurs disques se vendent comme des petits pains, ils aiment à rester en dehors du circuit médiatique. On sait peu de choses sur les deux frères issus des Tarterêts à Corbeil-Essonne, qui ne donnent jamais une interview.

Dans Le Monde, la journaliste Atossa Abrahamian racontait comment elle a pu les rencontrer et les suivre. Avec une obligation: observer. "C’était bizarre. Je me contentais d’être observatrice. Ils sont gentils, très polis, mais très mal à l’aise".

https://twitter.com/ivalerio Ivan Valerio Directeur adjoint de la rédaction BFMTV.com