BFMTV
People

Le fils de Philip Seymour Hoffman va faire ses débuts au cinéma

Philip Seymour Hoffman à Los Angeles, le 18 novembre 2013.

Philip Seymour Hoffman à Los Angeles, le 18 novembre 2013. - -

Cooper Hoffman, fils du célèbre acteur mort en 2014, a décroché le premier rôle du nouveau film de Paul Thomas Anderson, le réalisateur fétiche de son père.

Cooper Hoffman, fils de Philip Seymour Hoffman, le célèbre acteur mort en 2014, va faire ses débuts au cinéma. Le jeune garçon de 17 ans a décroché le premier rôle du nouveau film de Paul Thomas Anderson, le réalisateur fétiche de son père, rapporte le Hollywood Reporter.

Cooper Hoffman incarne un enfant star dans cette fiction historique qui se déroule dans les années 1970 dans la San Fernando Valley. Le film, qui comportera plusieurs histoires parallèles à la manière de Magnolia (1999), sera porté notamment par Bradley Cooper, le réalisateur Ben Safdie et la chanteuse Alana Haim.

La présence de Cooper Hoffman au casting est un bel hommage à Phillip Seymour Hoffman, proche collaborateur de Paul Thomas Anderson avec qui il a tourné Hard Eight, Boogie Nights, Magnolia, Punch Drunk Love et The Master. Hoffman, considéré comme un des meilleurs acteurs de sa génération, a remporté un Oscar pour son rôle dans Capote. Il est mort en 2014 à l'âge de 46 ans.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV