BFMTV

Lady Gaga: "Si j'avais pu arrêter ma carrière, je l'aurais fait"

Lady Gaga aux British Fashion Awards 2015

Lady Gaga aux British Fashion Awards 2015 - Jack Taylor - AFP

La chanteuse américaine Lady Gaga, qui se fait discrète depuis quelques mois, vient d'être élue Femme de l'Année par le magazine Billboard

En plus d'avoir posé en couverture de la revue américaine, l'interprète de Bad Romance s'est confiée dans une interview exclusive. Elle y révèle notamment qu'elle a failli tout arrêter l'année dernière. 

"Fin 2014, mon styliste m'a demandé si jamais encore envie d'être une popstar. Je l'ai regardé et j'ai répondu 'Tu sais, si je pouvais arrêter tout ça maintenant, aujourd'hui, je le ferais. C'est juste impossible. Mais j'ai besoin de prendre du recul sinon je vais en mourir'. Quand tout va si vite, on ne se sent plus en sécurité, c'est comme une énorme claque en continu et tu ne peux même plus penser", a-t-elle confié.

Plein de nouveaux projets

Heureusement, Lady Gaga a doucement réussi à remonter la pente. "J'ai fini par sentir des gens me tirer vers le haut. C'est comme si tout le monde était arrivé en même temps pour essayer de remettre une étoile dans le ciel, et ils ne me laisseront jamais tomber", a-t-elle expliqué.

La chanteuse, qui a décroché un rôle dans la série American Horror Story, travaille actuellement sur son cinquième album solo et sur une nouvelle collaboration avec Tony Bennett, avec qui elle avait déjà enregistré un disque, Cheek to Cheek.

Nawal Bonnefoy