BFMTV

Lady Gaga chante pour le défilé de Tom Ford

Lady Gaga, le 20 septembre 2015

Lady Gaga, le 20 septembre 2015 - Mark Ralston - AFP

La chanteuse a repris le titre I Want Your Love de Chic pour accompagner la collection du créateur américain.

Fashion Week oblige, Tom Ford a dévoilé sa collection printemps-été 2016. Pour accompagner son défilé pensé comme un film, le créateur a fait appel à la chanteuse Lady Gaga.

Cette dernière reprend le titre I Want Your Love de Chic, qui sert de bande-son au mini film du styliste texan. Réalisé par le photographe de mode britannique Nick Knight, le clip vidéo montre des mannequins défiler et danser devant la caméra. 

"Plutôt que d’avoir un défilé traditionnel cette saison, j’ai voulu présenter ma collection de façon cinématographique, justement pour qu’elle ait plus d’impact en ligne", explique Tom Ford dans un communiqué.

"J'ai demandé à Nile Rodgers de collaborer sur une nouvelle version de l'un de ses plus grands tubes de l'époque, I Want Your Love, et j'ai travaillé avec Gaga pour enregistrer les voix", a-t-il ajouté.

Récemment sacrée "femme de l'année" par le magazine Billboard, Lady Gaga n'a rien à prouver au monde de la mode. L'artiste - connue pour ses tenues excentriques à l'instar de sa robe en viande - avait d'ores et déjà défilé en 2011 pour la maison Mugler.