BFMTV

La Youtubeuse à suivre: Chrissy Teigen vous embarque dans son univers culinaire

Chrissy Teigen à Los Angeles en septembre 2019

Chrissy Teigen à Los Angeles en septembre 2019 - Rachel Murray - GETTY IMAGES NORTH AMERICA - AFP

Le mannequin américain, déjà star d'Instagram et Twitter, tente sa chance sur Youtube avec une chaîne dédiée à sa passion: la cuisine.

Les fans de Chrissy Teigen vont désormais pouvoir la suivre sur Youtube. Après avoir conquis les magazines de mode, le petit écran, Twitter ou encore Instagram, la mannequin de 33 ans a lancé une chaîne à son nom. Un espace dédié à sa passion pour la cuisine, sous toutes ses formes. 

C'est qui?

Chrissy Teigen multiplie les caquettes: à 33 ans, elle est top model, animatrice de télévision, actrice et auteure d'un livre de cuisine, Cravings. Epouse du chanteur John Legend, rencontré en 2007 sur le tournage d'un clip, cette mère de deux enfants est de tous les tapis rouges, et est suivie par plus plus de 26 millions de personnes sur Instagram.

Chrissy, de son vrai nom Christine, s'est aussi fait un nom sur les réseaux sociaux grâce à son humour incorrigible, son auto-dérision et ses punchlines bien senties. Bonne copine qui n'a pas la langue dans sa poche, elle n'hésite pas à interpeller Trump, à se moquer d'elle-même lorsque sa grimace aux Oscars fait l'objet d'un mème ou à exposer ses vergetures, dans la lignée du mouvement body-positive.

C'est quoi?

Une chaîne feel-good et accessible à tous les amoureux de bonne cuisine, débutants ou non. Au programme, les bonnes adresses de Chrissy (dont son food-truck préféré où déguster un délicieux taco à Los Angeles), des vlogs culinaire à Florence et en Toscane, une soirée pizza fait maison avec son mari, un tuto pour recréer LE plat de son enfance, à savoir un ravioli géant (pardon, un raviolo), ou encore des vidéos présentées par sa mère Pepper, qui nous montre comment reproduire ses recettes fétiches.

Et ce, toujours avec l'humour de Chrissy Teigen: fidèle à sa réputation de girl-next-door, la jeune femme enchaîne les blagues et ne coupe pas ses ratés au montage, même lorsqu'elle lâche un énorme pot de sucre au dessus d'un saladier de fraise. 

Ce qu'il faut voir

Créée en ce début novembre, la chaîne de Chrissy Teigen ne compte pour l'instant qu'une dizaine de vidéos. On vous recommande chaudement "Truffle Hunting In Tuscany", soit "Chasse à la truffe en Toscane", un vlog de trois minutes dans laquelle la Youtubeuse en herbe et sa famille partent à la recherche d'or noir dans la forêt.

Nawal Bonnefoy