BFMTV

Chrissy Teigen en a assez qu'on lui envoie des photos de bébés qui ressemblent à John Legend

Chrissy Teigen et John Legend le 11 juin 2017 à New York.

Chrissy Teigen et John Legend le 11 juin 2017 à New York. - Angela Weiss - AFP

La femme du chanteur a demandé aux internautes d'arrêter de poster des photos de bébé "sosies" de son époux.

Derrière chaque star se cache un sosie plus ou moins ressemblant. Le mois dernier, Scarlett Johansson faisait la rencontre du sien, une grand-mère âgée de 72 ans découverte par le biais des réseaux sociaux. Si l'actrice a accueilli avec humour l'existence de son "double", certains en ont plus que marre d'être comparés à d'autres. Surtout si, comme John Legend, les sosies en question marchent encore à quatre pattes et portent des couches. 

Depuis avril 2014, le chanteur de 38 ans reçoit régulièrement des photos d'internautes ayant découvert des traits similaires entre lui et leur bébé. Et il faut avouer que très souvent, la ressemblance est frappante. 

"John ressemble à un bébé"

Mais il semblerait que la blague ait assez duré pour Chrissy Teigen, la femme de l'artiste. Sur Twitter, la mannequin a interpellé ses abonnés, les suppliant d'arrêter de leur envoyer, à elle et son époux, des clichés de "bébés John". Selon elle, ce ne sont pas les enfants qui ressemblent à John Legend, mais... l'inverse.

"Pour la DERNIÈRE FOIS, JOHN ressemble à un bébé donc BEAUCOUP DE BÉBÉS LUI RESSEMBLENT. ARRÊTEZ DE M'ENVOYER DES PHOTOS DE BÉBÉS JOHN", a-t-elle écrit, visiblement très énervée. 

Mais malgré la demande de Chrissy Teigen, les internautes ne semblent pas décidé à abandonner la chasse aux petits sosies. Et en réponse au tweet coléreux, ils s'en sont d'ailleurs donné à coeur joie avec une nouvelle salve d'images, au grand désespoir, on imagine, de la top model.

Nawal Bonnefoy